Langue
English (Canada)
Français (Canada)
Courriel
Mot de passe
Connexion
Mot de passe oublié?
La connexion a échoué. L'adresse courriel ou le mot de passe que vous avez fourni est erroné.
Échec de la connexion. Corrigez les erreurs puis essayez de nouveau.
L'utilisateur n'a pas de portail actif.
Ou connectez-vous au moyen de vos identifiants de réseaux sociaux
Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez inscrire l'adresse de courriel que vous utilisez pour accéder au portail. Un lien sera courriellé à cette adresse pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe.
Courriel
N'a pas de nom d'utilisateur
Annuler
OK
Veuillez définir un nom d'utilisateur pour votre compte.
Nom d'utilisateur
OK
True { Annuler }
Veuillez sélectionner de quelle façon vous voulez recevoir le code d’authentification :
Google Authenticator
L’application Google Authenticator doit être installée sur votre appareil mobile pour qu’un code d’authentification puisse être généré.
Google Authenticator
L’application Google Authenticator doit être installée sur votre appareil mobile pour qu’un code d’authentification puisse être généré.
Pour lier votre application Google Authenticator à CCH iFirm, vous devez d’abord vous connecter, puis dans vos paramètres d’utilisateur, accédez à l’onglet Authentification à facteurs multiples.
Envoyer un courriel à
Vous recevrez le code d’authentification par courriel à cette adresse courriel enregistrée.
Texter un message au
Vous recevrez le code d’authentification par message texte à ce numéro de téléphone portable enregistré.
Procéder
Ouvrez l’application Google Authenticator à partir de votre téléphone portable, balayez le code ci-dessous et cliquez sur Suivant :
Clé
Suivant
Entrez le code d’authentification puis cliquez sur Soumettre.
Code d’authentification :
Se souvenir de moi
Ne pas cocher si vous utilisez un appareil public
Soumettre